Fin de vie

Publié le par Gerhal27




Aujourd'hui j'avais envie tout spécialement de vous parler de maladie. En effet depuis peu je me suis pris d'amitié avec une femme vivant en suisse, cette dernière est atteinte d'une maladie 'Parkinson' si je ne me trompe pas, mais ce n'est pas le plus important. En effet depuis environ cinq, six mois que je parle beaucoup avec elle, elle ne vit que pour son mari qui lui est atteint d'un cancer de la prostate bien avancé, mais comme si cela ne suffisait pas il a eu pour les fêtes de Pâques une opération de la jambe, car l'os se félait.

Voilà c'est peut-être une histoire toute banale, sauf que monsieur a quitté le domicile conjugal depuis huit jours environ, pour aller dans une maison médicalisée, et qu'il se trouve maintenant en fin de vie, même si son coeur est en parfait état. Je ne pouvais pas faire autrement que de partager ces moments de douleur avec vous.

Pour conclure je voulais les féliciter de leur courage à tous les deux, et les assurer de mes profondes pensées à leur égard, surtout à l'approche des fêtes, qui seront bien monotones pour eux.
Pour moi qui aime bien les décors sur mes textes, il m'a paru tout naturel que ce dernier n'en ait pas, donc n'en tenez pas rigueur, mais le sujet ne s'y prêtait pas.


Joyeuses fêtes avec les enfants et petits enfants pour cette mère de famille, si cela est possible.




Publié dans Malades

Commenter cet article

Nettoue 09/01/2009 22:17

Depuis l'annuaire de Kri, j'ai eu envie de vivre ton téléthon. Tu es dévoué, et je suppose efficace. Je reviendrai sans doute te voir, mais déjà le malheur de ton amie joint à celui de son époux, serrel ecoeur. Seul le bébé phoque est apaisée, car en pas ! Pourtant, je reviendrai... oui, sans douteAmicalementNettoue