Hommage à Daniel

Publié le par Gerhal27



Eh oui ce 19 décembre 2008, nous quittait Daniel Buhler, il n'aura pas passé noël avec les siens. Pour cet homme qui a souffert des mois durant,  je lui ai concocter cet épitaphe :



Voilà, Daniel, même si je ne te connaissais pas beaucoup, j'ai appris à connaître ton caractère, à savoir tes pensées, et surtout ce que tu endurais depuis plusieurs mois. Hier matin à 7h45 tu as quitté notre monde, mais pour en connaître un bien meilleur, et où tu ne souffrira plus. Tu es parti sur la pointe des pieds sans faire de bruit, car tu ne voulais surtout pas faire de mal aux tiens. Sois content, car tu as réussi ton départ.

           Après tant d'années communes, tu as hésité longtemps avant de laisser ta moitié car tu ne voulais pas lui faire trop de peine, tu as su préparer ton départ et ça c'est super, tout comme mamyblue qui a fait le bonheur de beaucoup de monde sur les forums. Tu nous quitte, mais tu peux être fier de ce que tu laisses derrière toi, une femme unique, et une famille très unie, comme je n'en connais que très peu.

Tu as réussi ce que tu voulais Daniel, maintenant tu peux reposer en paix, et sache que l'on ne t'oubliera pas de sitôt.

Publié dans Coup de coeur

Commenter cet article