Lutte contre la faim

Publié le par Gerhal27



Tout Comme pour les animaux, dont j'avais mis un coup de coeur au cours de l'an passé, cette année, c'est vers la faim dans le monde que je me tourne. Et c'est le même principe, on ne vous demande pas d'argent, mais un peu de votre temps, en effectuant un clic par jour, et ça permet de lutter contre la faim dans le monde.


La faim tue une personne toutes les 4 secondes.


Pour la plupart d’entre nous, la faim n’est qu’une sensation passagère, un appel vers nos rendez-vous quotidiens avec des ressources en nourriture abondantes et variées.


Pourtant, pour plus de 850 millions d’humains, la faim est le signe de la plus terrible des réalités biologiques : il faut manger pour vivre. Et si l’on ne mange pas, on meurt.


D’après les chiffres du Programme Alimentaire des Nations Unies, la faim tue chaque année 9 millions de personnes sur la planète, dont 6 millions d’enfants.


Autre chiffre terrifiant : 25.000 humains meurent de faim chaque jour, soit un décès toutes les 4 secondes.

Plus près de nous, en France, des associations comme les Restos du Cœur, la Banque Alimentaire ou le Secours populaire français nous rappellent, par l’aide alimentaire quotidienne qu’elles doivent apporter à des centaines de milliers de familles dans le besoin, que manger à sa faim est encore impossible pour beaucoup trop d’hommes, de femmes et d’enfants de notre pays.


Je pourrais continuer comme ça encore et encore, mais je ne suis pas là pour ça, je vous demanderais de bien vouloir cliquer sur le lien que j'ai mis sur ce site, et il vous emmènera directement sur : http://www.clicfaim.com/



Il suffit de cliquer pour lutter
contre la faim dans le monde.

 
1. Vous cliquez chaque jour sur ce bouton. C'est gratuit et sans engagement.
2. Les recettes publicitaires de ce site permettent de financer des programmes de lutte contre la faim dans le monde.
3. Vous pouvez nous aider encore plus en achetant dans la boutique de ClicFaim.com.








Publié dans Coup de coeur

Commenter cet article