Historique (suite)

Publié le par Gérard

 

 

 

 

Réussite éphémère !

 

Comme Je l'avais soumis précédemment, les lendemains du Téléthon 2005 furent heureux. Les réunions se succédèrent, le bureau de l'association fut remonté, que voulait-on de mieux ?

 

Ce fut sortir la tête de l'eau pour mieux replonger. En effet les bénévoles qui se sont inscrits pour remonter le bureau, ont à ce jour tous démissionnés, sauf la vice-présidente, et ce, sans avoir commencé quoi que ce soit au sein de cette association. Ce qui ne m'a pas permis d'effectuer ce que j'avais prévu pour cette année.

 

Ces faits me confortent dans mon état d'esprit, il faut laisser venir les bénévoles à soi, et non aller les chercher en essayant de les motiver à une cause qui vous touche personnellement. Je pense que chacun va vers un but bien personnel, qui ne l'empêche pas pour cela de faire une action humanitaire dans l'année. On oblige pas quelqu'un à faire de l'humanitaire, ni de devenir bénévole d'ailleurs. Cela vient d'elle même. D'autre part il faut savoir que certains bénévoles ont plusieurs fonctions, soit au sein de la même association, soit à travers plusieurs associations, ce qui ne rend pas les choses faciles.

 

Dans ces conditions, il est permis de se demander ce que sera la 20ème édition du Téléthon, la 11ème pour notre part. Après l'annonce de faire mieux cette année qu'en 2005, le résultat me paraît bien compromis. Le dénouement se fera encore après les vacances, comme d'habitude.

 

Pour ceux qui voudraient se joindre à nous, plusieurs possibilité s'offrent à eux :

 

Le courrier :   Association Espoir Lovérien                 Bât : Nièvre  Apt : 399   4ème étage     4, rue de weymouth       27400 Louviers

Par email :         hallot.gerard@neuf.fr   ou  ghallot@laposte.net   ou encore  lagaf27400@hotmail.com

Par Téléphone : 02 32 25 22 94  ou  06 89 16 40 65

 

En attendant de vous revoir, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, et Tel étonnez-vous.   G.Hallot

 

 

 

 

 

 

MovieCovers

  

 

 

Publié dans Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article